Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups de coeurs-coups de blues
coups de coeurs-coups de blues
Publicité
Archives
24 octobre 2014

VENDREDI

Pas de message hier, j'étais dans une journée de blues .... reveil morose temps gris et j'avais froid. Ce devait être une journée de M... Même Isabelle avait le moral dans les baskets. Alors on oublie

 

Aujurd'hui j'ai voulu aller à l'expo sur la porcelaine chinoise au Palais du Tau

Le mot "CHINA" qui en anglais désigne la porcelaine vient du nom historique de la ville de JINGDEZHEN (CHANGNAN)

C'ÉTAIT UNE EXPOSITION PHOTOS + PROCELAINE

GRAND DÉCEPTION, TOUT D'ABORD LE PRIX DE L'ENTRÉE 7€50 trop cher.

Pas de signalitique, obligée de demander ou se trouve l'expo et ensuite un expo "pauvre" quelques photos et 5 ou 6 porcelaines.

pas de guide, rien au bout de 10MM j'étais dehors. et dépossédée de 7€50

Quelques photos

DSC00233

DSC00234

DSC00231

DSC00238

J'en ai profitée pour prendre quelques photos de la rnovation de la facade de la cathédrale. SUPERBE. 

J'avais d'autres photos mais je les mettrai demain.

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité