Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups de coeurs-coups de blues
coups de coeurs-coups de blues
Publicité
Archives
27 octobre 2014

LUNDI

LUNDI, je ne sais pas si il faut dire qu'il fait beau ou non car c'est assez bizarre ce matin. Bon pour un lundi on va faire avec. Hier soir grand moment en regardant OSS117 ... j'adore je suis adpete de ces films, je regarde et regarde ... pourtant il y avait LE PIANISTE de Roman Polanski sur une autre chaine et ben non j'ai regardé pour la ... OSS117 et toujours éclatée de rire (quand il va voir le Mussulin .. trop fort à chauqe fois que je suis en Egypte et que j'entends le Mussulin je revois la scéne.

Faut dire pour ma défense que je regarde à chaque fois que ca passe :

destination finale 1_2_3_4 ....

Vengeance d'une blonde

Tour montparnasse infernale

Faut voir MON niveau ... comme le dirai DENISOT : "DESOLEE" .

 

NOUVEAUX PRODUITS

DSC00244

DSC00243

DSC00242

DSC00245

 

ALORS LES 2 PREMIERS : WAHOOOOO De la guimauve enrobée de chocolat noir ... petit conseil le mettre en entier dans la bouche et laisser fondre. LE BONHEUR. existe avec une petite larme de caramel à la fleur de sel .... en vente chez MONOPRIX

CAFE ROYAL : pour machine NESPRESSO RISTRETTO le meilleur que j'ai essayé, bien meilleur que les capsules NESPRESSO, laisser vous faire embarquer dans un autre "café" mieux dosé au gout corsé en vente chez MONOPRIX les 10 capsules 2€90 moins chers et bien meilleurs mais moins BOBO ;;

BISCUIT MILKA  Pas bon du tout aucun intéret, circulez y a rien à voir.

BONNE JOURNÉE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité