Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups de coeurs-coups de blues
coups de coeurs-coups de blues
Publicité
Archives
22 octobre 2014

MERCREDI

Hello

Je voyage de plus en plus en convoiturage, ca revient moins cher, c'est des fois plus rapide qu'en train (REIMS-LILLE) et surtout c'est ludique.

 

On fait de belles rencontres,je ne voyage qu'avec des expérimentés, bon c'est un choix et je regarde les avis.

LILLE REIMS AR - 24€  en covoiturage - 30€ de péage +le carburant en voiture - +de 100€ en train

Si vous prenez votre voiture, essayez le temps passera plus vite, vous paierez une partie de votre peage, et vous ferez du bien à la planéte..

J'ai fait de belles rencontres et surtout je me suis toujours sentie en sécurité.

DONC VIVE LE COVOITURAGE - BLABLACAR.

 

SUGGESTION POUR LE WEEK END :

EXPOSITION A LILLE SUR SESOSTRIS II pharaon Egyptien  au Palais des Beaux-Arts

EXPOSITION A REIMS  SUR LA PORCELAINE CHINOISE au Palais du  Tau 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité