Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups de coeurs-coups de blues
coups de coeurs-coups de blues
Publicité
Archives
29 octobre 2014

MERCREDI

Hier c'était mon anniversaire, donc je ne suis pas passée paar le blog, car je DETESTE mon anniversaire.

 

Ca remonte à trés loin, d'abord je suis née le 28 ocotobre, mais peut être le 27 car un jour je suis tombée par hasard (en fouillant bien sur) sur un document mais je ne sais plus lequel qui indiqué : née le 27 Octobre 19.. donc m^me la date n'est pas clair. Donc on va dire le 28 c'est depuis toujours les vacances scolaires, donc à chaque fois que je voulais fêter cette date et bien tout le monde était ou partait en vacances PAS DE BOL ....donc je n'aime pas mon anniversire.

 

Et avec les années .... et oui quelques années ca ne s'arrange pas P... d'années. Qui a décidé un jour de mettre en place des anniversaires. 

Je hais mon age, je n'ai pas vu passer les années moi, et hop un jour on se retrouve dans les plus de 50 ans on n'est même plus représentatif de la ménagére 50 ans, et pourtant je la détestais celle là, toujours entrain de nous donner des leçons pour tout.

Donc moi le jour de mon anniversaire j'ai l'impression de prendre mon age en pleine G...

 

Autre chose, merci Guillaume. pour m'avoir fait découvrir sur France Inter l'émission "si tu écoutes j'annule tout" c'est une super émission, drole, pertinente, INTELLIGENTE alors à vos PODCASTS.

Annie plays Orange blossom special

un petit peu de musique.

ORANGE BLOSSSOM - MARIA DEL SOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité