Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups de coeurs-coups de blues
coups de coeurs-coups de blues
Publicité
Archives
21 octobre 2014

Bon faisons connaissance : donc j'ai entre 50 et

Bon faisons connaissance : donc j'ai entre 50 et 60 ans, j'ai 3 grands enfants, 2 petits enfants THOMAS et LOUISE. LOUISE est en Chine, THOMAS à Lille. Je suis divorcée depuis plusieurs années et seule depuis longtemps (on ne va pas disserter sur ce sujet) j'ai travaillé dans la communication en tant que CHEF DE PUB oui c'est pompeux, en fait je vendais de la pub pour faire vivre un journal ou magazine. Je viens d'être licenciée le magazine a disparu …. Par la force des choses je suis plus disponible et chose étrange en parlant ce matin avec ma soeur (oui Isabelle plus jeune de 8 ans) on s'est rendues compte que nous faisons les même choses, tous les jours une vrai "journée sans fin" donc pour ma part le cercle a été rompu et je redecouvre des petites choses que je ne connaissais pas ou ne faisiez pas.

- Exemple, les bruits de ma rue dans la matinée, habitude des voisins.

- prendre le temps de faire les courses et découvrir qu'il y a d'autre produits que ceux que nous prenions par habitude.

- La télévision, oh mon dieu … y a à dire mais ce sera pour plus tard

- La cuisine oui avant je n'en faisais que le dimanche, maintenant j'essaie de trouver des recettes simples, super bonnes et surtout pas chères. (ma mère était une bonne cuisinière) bon je n'aime pas les plats tout prêt, c'est cher et surtout 9 fois sur 10 à la fin on trouve que ce n'était pas bon.

 

Pour le moment je vous quitte n'hésitez pas à me laisser un message. Je vous mettrai demain quelques recettes et un premier "coups de coeurs ou coups de blues"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut moi. C'est Isa la sœur. C est vrai les jours passent à une vitesse incroyable et on fait les mêmes choses on se lève, on va bosser, on se couche. Et c est ce que l on appelle la vie. Heureusement les enfants et petit enfant (mon petit fils s appelle lucasmais il est parti dans le sud) une vie passe tellement vite. Bien le blog ma grande sœur.
Publicité