Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coups de coeurs-coups de blues
coups de coeurs-coups de blues
Publicité
Archives
21 octobre 2014

MARDI

Bon comme vous le voyez j'ai changé de blog, je ne suis pas trés douée et surtout je n'ai pas de patience, vouloir finir avant de commencer ....

Donc on se retrouve ici si vous le voulez.

De quoi j'ai envie de parler ce matin ...

COUPS DE BLUES ; oui je suis un peu triste ce matin, fini le soleil et bonjour la grisaille.

CUISINE : J'ai réalisé une recette dimanche hyper simple mais FABULEUSE, 8mm de préparation, temps de cuisson le plus possible, il faut confire la viande, donc à petits feux pendant ... 3 ou 4 heures (on ne reste pas devant, donc c'est pas long ca cuit tout seul bon sang)

Donc :  JOUES DE PORC     Budget  10.50€ LE KG    POUR 3 OU 4 PERS

DONC : Faire revenir un oignon coupé en petit morceaux, puis la viande

Une fois la viande revenue (elle était partie .... lol) la couvrir d'eau ajouter du fond de veau (à avoir absolument chez soi) puis 

2 c à café de ras el hanout (mélange de plusieurs épices marocaine)

1 petite boite de concentré de tomate

1/2 c à café de curcuma

 

sel poivre  

au moment de servir àjouter de la coriande fraiche c'est super bon pas cher et n'oublier pas si il vous en reste de le congeler 

A SERVIR AVEC :  RIZ - PATE FRAICHE-OU POMME DE TERRE

DONC BUDGET MOINS DE 2.50€ par personne

Bisous - au fait la prochaine fois j'ajoute des photos

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité